Compte et Inscription
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Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles. - Via ItsMe, veillez bien à ce que vos données sur votre application soient à jour. - Via la prise ...
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Comment utiliser Itsme pour m'authentifier ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix vont s'offrir à vous : - vous authentifier avec ITsMe; - vous authentifier en prenant quelques photos ...
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Comment m'authentifier à l'aide de l'option "Prendre des photos" ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix s’offrent à vous : - vous authentifier avec ITSme; - vous authentifier en prenant quelques photos de vo...
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Authentification obligatoire à partir du 1er mai 2025
A partir du 01/05/2025, une nouvelle réglementation vous oblige à être authentifié pour pouvoir jouer sur votre compte. Ceci est la raison pour laquelle un message apparaît peut-êtr...
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Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre compte à la fin d...
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J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Golden Vegas Casino, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ou par e-mail à l'adresse support@g...
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Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact, ou via notre adresse e-mail support@goldenvegascasino.be. Nous vous invitons à no...
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Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une vérification. Pour plu...
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Comment m'inscrire sur GoldenVegas Casino ?
Pour vous inscrire sur GoldenVegas Casino, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail...), ...
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Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte GoldenVegas Casino, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sé...
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Je n'arrive pas à m'inscrire sur Golden Vegas Casino. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Golden Vegas Casino ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous ...
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Faut-il être inscrit pour jouer sur Golden Vegas Casino ?
Si vous n’êtes pas inscrit(e), vous avez la possibilité de jouer une partie démo avec un crédit fictif limité afin de constater la qualité de nos jeux en ligne. En revanche, vous ne p...
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À partir de quel âge puis-je jouer sur Goldenvegas Casino ?
Pour jouer sur ce site de jeux de casino en ligne, vous devez respecter les conditions dictées par la législation en vigueur dans votre pays. En Belgique, vous devez être âgé de min...
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Je ne veux plus recevoir d'e-mails transactionnels, que faire?
Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails transactionnels tels que des confirmations de retrait, etc. ? Rendez-vous dans les paramètres de votre compte, dans la section "Préférences" ...
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Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur GoldenVegas Casino. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence disponibles dans le formulai...
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Dois-je payer pour m'inscrire sur GoldenVegas Casino ?
Non. L'inscription sur notre site de jeux en ligne est totalement gratuite. Une fois inscrit(e), vous pouvez commencer à jouer même sans crédit en sélectionnant le mode démo. Toutef...
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J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte. Vous recevrez ensuite ...
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Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet Identité. Vous ne pouvez modifier que votre adresse postale. Si vous souhaitez modifier d'autres do...
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J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?
Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles. MODIFIER MON ADRESSE
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Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte Golden Vegas Casino, contactez-nous via notre formulaire de contact ou via e-mail à l'adress...
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J'aimerais clôturer mon compte pour en recréer un nouveau. Est-ce possible ?
Conformément à nos conditions générales, un seul compte est autorisé par joueur, même si vous souhaitez clôturer votre compte actuel. Vous pouvez cependant modifier votre adresse e-ma...
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J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non plus possible de recréer un compte avec le p...
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Puis-je avoir plusieurs comptes sur Goldenvegas Casino ?
Non. La législation interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même site de jeux de hasard. C'est notamment pour cette raison que vous devez nous fournir votre numéro de registre natio...
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Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de Golden Vegas Casino. Où puis-je les désactiver ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service clientèle. Sachez que...