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Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles. - Via ItsMe, veillez bien à ce que vos données sur votre application soient à jour. - Vi...
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Comment utiliser Itsme pour m'authentifier ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix vont s'offrir à vous : - vous authentifier avec ITsMe; - vous authentifier en prenant quelq...
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Comment m'authentifier à l'aide de l'option "Prendre des photos" ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix s’offrent à vous : - vous authentifier avec ITSme; - vous authentifier en prenant quelques p...
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Authentification obligatoire à partir du 1er mai 2025
A partir du 01/05/2025, une nouvelle réglementation vous oblige à être authentifié pour pouvoir jouer sur votre compte. Ceci est la raison pour laquelle un message appara...
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Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre compte...
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J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Golden Vegas Casino, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ou par e-mail à l'adress...
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Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact, ou via notre adresse e-mail support@goldenvegascasino.be. Nous vous in...
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Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une vérificatio...
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Comment m'inscrire sur GoldenVegas Casino ?
Pour vous inscrire sur GoldenVegas Casino, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e...
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Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte GoldenVegas Casino, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Po...
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Je n'arrive pas à m'inscrire sur Golden Vegas Casino. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Golden Vegas Casino ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard b...
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Mon dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes. Que faire ?
Si votre dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes, il est possible qu’une erreur soit survenue lors de votre transaction et qu’elle ne soit donc pas passée. Sachez que ...
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Comment modifier mes limites ?
Il existe 2 types de limites sur Golden Vegas Casino : les limites personnelles et la limite par défaut. Les limites personnelles Vous pouvez modifier vos limites personn...
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Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?
Oui. Pour cela, il faut vous rendre dans les paramètres de votre compte et cliquer sur le bouton "supprimer la limite" : Votre demande sera automatiquement transférée...
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Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
• Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte et réessayez • Vous avez fait une erreur dans vos données (numéro de carte, date d'expiration...) : vérifiez vos infor...
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Je n'arrive pas à effectuer un dépôt. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un dépôt, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte bancaire ou prépayée et réessayez • V...
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Est-ce que mes chances de gagner les GoldenVegas Jackpots dépendent des montants que je mise ?
Pas du tout. Tous les joueurs qui misent, peu importe le montant, ont les mêmes chances de gagner. Vous pourriez placer une mise de 0,01 € et remporter le Joker Drop de plu...
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J'ai été déconnecté(e) au milieu d'une partie. Vais-je récupérer mes crédits ?
Sachez que vos crédits ne sont jamais perdus, même en cas de déconnexion brutale. Vous pouvez toujours reprendre votre partie en cours sans perte d’informations. Pour récup...
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Quelle est la différence entre le mode "Argent réel" et "Démo" ?
Lorsque vous jouez en Argent réel, vous jouez avec l’argent réel que vous avez déposé sur votre compte. Il vous est possible de retirer vos gains dans ce mode de jeu. Lorsq...
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J'aimerais me faire interdire de jeu. Comment faire ?
Vous éprouvez le besoin d'arrêter de jouer définitivement ? Vous pouvez vous faire interdire de jeu en suivant les instructions disponibles sur le site de la Commission des...
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Qu'est-ce que la limite par défaut hébdomadaire ?
Depuis le 20 octobre 2022, la régulation belge impose une limite de dépôt par défaut de 200 € par semaine. Ce montant est fixe et s’applique sur les 7 derniers jours, tout ...
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Je souhaite faire une pause ou m'exclure pendant un certain temps. Comment faire ?
Vous souhaitez vous éloigner un moment des jeux de hasard afin de ne pas perdre le contrôle ? Nous proposons différents outils de modération vous permettant de mieux gérer ...
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Ma demande de désactivation de la limite par défaut a été refusée, pourquoi ?
Si la Commission des jeux de hasard a refusé votre demande de désactivation, c’est que vous êtes renseigné comme étant en défaut de paiement dans le fichier de la Centrale ...
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Qu’est-ce qu'un "Rebuy" et un "Add-on" ?
Un Rebuy vous permet de débuter une nouvelle partie pour être de nouveau dans le classement. Un Add-on vous permet d'acheter du temps ou du crédit de jeu. Cela peut être ...
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J'ai gagné un tournoi ! Quand vais-je recevoir mes gains ?
Bravo ! Vos gains sont automatiquement crédités sur votre compte de 10 à 30 minutes après la fin d'un tournoi. Si vous avez gagné un cadeau, celui-ci vous sera envoyé dans ...
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Je n'arrive pas à participer à un tournoi. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à participer à un tournoi, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant. Effectuez un dépôt, puis réessayez. • Vous avez activé ...